Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bergamotte
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 770
8 septembre 2018

Mon Tula nova

fbfriends welcome, visit my French blog at bergamottepatch.canalblog.com where is for you a google tranlator(right side under map and calendar )  in every language for you

Les soldes..En principe ,je n'avais besoin de rien,je suis allée voir ,comme ça" par curiosité.".

Ben voyons !!

Sur le site "au fil d'Emma" je suis tombée sur le Tula Nova ,modèle,gabarits et cartons .

La géomérie,identique ou presque à la passacaglia,façon ultra moderne,m'a tapé dans l'oeil.Mais si je le trouve très beau,je n'avais pas envie de le faire à l'identique,on pouvait trouver des kits comprenant tous les tissus environ 150 euros,sur internet ...

Léger souci quand même je n'ai pas beaucoup de tissus ultra pétards.

J'ai commencé

 

 

003

Je pensais faire plus doux que l'original et puis j'ai fait un blocage, en panne ..Trois semaines plus tard,j'ai compris que j'étais dans une impasse,et j'ai changé de cap.J'ai utilisé comme base un tissu avec des petits carrés  de chez makover ,celui-ci est avec des têtes d'animaux de la forêt ,pour les petits  pentagones avec du batik, et des restes variés

005

 

004

 

Il ne me reste QUE treize blocs à faire, une broutille,je suis dans la dernière ligne droite.

Vous aurez remarqué la piètre qualité de mes photos car mon bon Sony est irréparrable, malgré son âge raisonnable, trois ans mais hors garantie donc simplement le bouton marche -arrêt qui ne fonctionne plus et donc poubelle (recyclage) !

Je termine et je vous montre mieux que ça.

Excellent week end à vous !!

Bises

 

Publicité
Commentaires
E
Bravo Joëlle pour ce nouvel ouvrage. Contente de te retrouver !<br /> <br /> J'ai acheté un livre sur la passacaglia....<br /> <br /> A bientôt
Répondre
C
bravo pour ton Tula Nova! c'est plus rapide qu'une passacaglia !
Répondre
Carte_des_visiteurs
Locations of Site Visitors
Publicité
Le blog de Bergamotte
Le blog de Bergamotte
Bouton_traduction
Publicité