Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bergamotte
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 770
10 mai 2022

Retour

 welcome from worldwide !!!you can use the google translator -right side beside)

Le temps passe, c'est une  lapalissade !!!

Deux ans jour pour jour sans publier !!

Pas d'excuses mais quelques explications.Comme beaucoup ,j'ai été affectée par le désintérêt progressif qui a touché les blogs au profit des clics vite faits sans histoires et sans personnalités, et puis j'ai eu quelques soucis de santé ,rien de dramatique mais de l'ennuyeux au quotidien.Ma vue aussi ,ne s'arrange pas.

Je n'ai fini qu'un seul patch (modèle acheté chez "au fil d'Emma") en février 2021 et qui a été tout fini quilté accroché  en juillet  suivant .J'ai apporté quelques modifications  etje me suis bien amusée à jouer avec les tissus, le dessin ,en plus permettait d'utiliser de nombreuses chutes  ,même très petites.

Le voici ,mal photographié dans ma montée d'escalier

031

 

032

 

le seul coq de la basse cour

034

 

A la maison ,en juin 2021,drame terrible Wilson est mort brusquement, d'une pancréatite,nous laissant désepérés.Il avait encore quelques années devant lui,heureux après tant de souffrances..On a ,surtout moi , voulu positiver en adoptant Tootsie qui est avec nous depuis août dernier ,un amour de croisé welsh d'environ 6 ans qui a passé toute  sa vie avant nous en refuge.Elle n'a que des qualités sauf

016

 

029

 

 un intérêt excessif pour les chats dont celui de la voisine ,ses incursions la rendent folle

001

Quant à Luck et Golfo,ils vont bien et s'entendent à merveille avec Tootsie.

Voilà donc quelques  nouvelles.Ces jours-ci je brode  , et très vite,je vous montre.

A très bientôt , croix de bois, croix de fer !!!

 

..

Publicité
Commentaires
A
Bon retour sur la toile.
Répondre
Carte_des_visiteurs
Locations of Site Visitors
Publicité
Le blog de Bergamotte
Le blog de Bergamotte
Bouton_traduction
Publicité