Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bergamotte
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 769
22 avril 2019

Vol d'oies

 

Hello there ! you have a google translation button at right and down

Quoi de plus basique que ce bloc là ! Quoi de plus galvaudé ?

Eh bien tant pis, ce modèle de Jo Morton me plaisait car je le trouve très "adaptable" :bleu blanc rouge, pour le 14 juillet ,vert jaune pour le printemps et comme elle j'ai choisi du "lourd" avec une interprétation "Halloween".

004

Par contre ,elle utilise ses copies de tissus anciens ,moi je me suis "débarrassée " de restes ,certains datant parfois de  vingt ans de placard,

Je ne suis pas en retard me direz vous , et vous aurez raison.

La mise en sandwich est imminente et la semaine qu'on annonce pluvieuse sera parfaite pour quilter !Je ne résiste pas à l'envie de vous montrer mes trésors et assistants

Golfo (en espagnol, voyou)

009

 

001

Golfo est l'heureux papa de Luck

008

005

004

003

006

Et bien sûr Wilson .

Bonne semaine §§

Publicité
Commentaires
D
j'aime bien les tons chauds ça ressort bien sur le foncé!!!!!<br /> <br /> j'ai commencé le mien mais j'ai pris du retard avec les vacances!!! ils sont mignons tes toutous,, voilà une superbe compagnie.<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
Carte_des_visiteurs
Locations of Site Visitors
Publicité
Le blog de Bergamotte
Le blog de Bergamotte
Bouton_traduction
Publicité