Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bergamotte
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 770
21 mai 2018

Enquête sur un crime

Un crime a eu lieu dans ma cour ..

La victime , une belle colombe née juste là ,dans les sapins, très familière avec qui je "discutais"  ,coucouccouccou ouou  et qui répondait.

L'heure du crime ? Entre 4h 30 et 9h ,moment de la sinistre découverte .A 4h30, j'ai sorti les chiens , et il n'y avait rien .Les trois chiens ,sont hors de cause puiqu'on a découvert la victime ensemble à 9h.Tous les trois , ils ont eu l'air surpris et Dieu merci pas intéressés du tout par la dépouille.

Le coupable ?

Un rapace ? C"est arrivé déjà une fois, une espèce de buse m'avait entièrement mangé" Cocotte" ,une très belle colombe qui était apprivoisée,ne laissant que quelques plumes.J'avais juré de ne plus "m'attacher" à ces hôtes qui vivent si près ,que l'on voit et entend chaque jour ,mais on ne se refait pas !

Le fait que peu soit mangé ,me laisse plutôt penser à un chat ,qui est plus dans le désir de tuer par jeu , et instinct que par nécessité de se nourrir .

001

Petit drame , j'en ai bien conscience , mais le silence , sans " coucous" me pèse déjà ...A côté de ça , j'ai fait des confitures pour mr B. avec 6 kgs de petits fruits( du jardin) surgelés  l'an dernier et ça fait quand même 25 pots

Mon patch coeurs avance doucement quand même en ces jours propices au jardinage .

 

Publicité
Commentaires
Carte_des_visiteurs
Locations of Site Visitors
Publicité
Le blog de Bergamotte
Le blog de Bergamotte
Bouton_traduction
Publicité