Samedi,puces des couturières à Sens et une bien belle journée..

Le matin je devais partager , suite à une erreur, la table qui m'était attribuée avec une boutique de Sens, Mtissus qui comme son nom ne l'indique pas est spécialiste de la laine.Ce qui n'a posé aucun problème car on se connaissait déjà et la cohabitation a été plaisante. Démos sympas avec une petite fille et un gars de 25 ans, les deux buttant sur le montage des mailles mais arrivant au bout de deux quarts d'heure à tricoter un peu.

Je suis rentrée nourrir tous mes gars et j'ai repris à 13h et la photo que vous voyez a dû être prise à cette heure environ pendant le calme de l'heure du déjeuner.

 

puces

Ensuite il y a eu pas mal de monde et je n'ai pas vu le temps passer jusqu'à 17h30 où ça s'est clairsemé et où certaines remballaient déjà ..Beaucoup de contacts,et des rencontres vraiment qui m'ont touchée.

Sur ma table mon compas de marinier a beaucoup plu,le farmer' wife aussi .

Sur la photo ,on me voit donc , celles qui me connaissent trouveront.Bon un peu d'aide,cliquez sur la photo pour agrandir : je suis assise, une dame est debout à côté de moi et nous sommes à gauche d'un portant avec des robes blanches.

Je n'ai quasiment pas eu  le temps de faire un tour donc à part quelques bouts de tissus achetés à mes voisines j'ai été raisonnable puisque j'ai dépensé largement moins de 10 euros et trouvé du rose pour me lancer dans les coeurs du mardi de quilmania !Je n'ai pas non plus pris de photo, celle ci est "piratée" ,je m'en excuse auprès d'Ann Carol de l'atelier du patchwork qui avait un stand à tomber raide, comme sa boutique d'ailleurs.

Mes petits achats et enfin 001

mon farmer's wife version 50 blocs seulement ,à 95% en tissus copies d'ancien,en cours de quilting (mou) !!

 

002

Bordure un peu "travaillée" avec quelques blocs  de "economy" (carré dans le carré) et vol d'oie le tout en trois inches de  côté (7,5cm)

003

Aujourd'hui j'ai an de plus, gagné sur l'adversité et je l'espère gain de sagesse  et d'expérience !! bises...