Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bergamotte
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 769
28 octobre 2016

E t puis ,la rentrée

fb friends welcome, visit my blog at bergamottepatch.canalblog.com

 Donc je n'avais guère patché cet été , à part ceci ,quelques papillons avec des miettes de tissus

008

113

et une bonne copine m'a dit qu'elle avait ce qui qu'il me fallait pour me remettre en selle,l'expression est d'elle :)!!

Le livre qu'elle m'a offert , vous allez le reconnaître,et le soir même j'ai commencé !!

129

 

J'ai fait les cinquante blocs en moins d'un mois,espérant réduire mon stock de tissus de reproduction fin 19ème, mais non !! il me reste de quoi faire deux dear jane.Le montage ne me dit rien qui vaille,c'est ce que j'aime le moins  dans le patch, j'ai 120 bandelettes et 40 carrés à couper....puis à coudre..

Et  puis à la suite de  circonstances variées, bref je crée un club de patchwork au sein des AVF (Accueil des villes de France) à Sens.Je vais aussi en plus proposer des ateliers ponctuels :fabrication de citrouilles prochainement,cartonnage,,pochette pour Noël,  etc.

Ce week end je vais finir de quilter ceci et je vous montre,un coup de coeur fait en trois jours ..

127

 

Et à propos de coup de coeur j'ai été foudroyée   par ce modèle, dont j'ai vu une version lors des portes ouvertes chez Ann-Carol debut septembre ,sans que ça  le coup.J'ai souvent quelques années de retard sur l'actualité et j'en ai vu plein sur internet ...j'ai commencé ,c'est addictif ,et ludique.

128

 

Voilà donc de quoi ces mois écoulés  ont été faits,je suis très contente de reprendre le dialogue,avec vous ,et je vous fait une bise !!Bon week end !!

Publicité
Commentaires
I
Sens, trop loin mais qu est ce que j aimerai!!!!!<br /> <br /> Tu nous montreras tes ouvrages<br /> <br /> Bises et meilleure sante à vous deux
Répondre
A
Zut, j'habite trop loin pour rejoindre votre club et pouvoir apprendre. Bizzz
Répondre
Carte_des_visiteurs
Locations of Site Visitors
Publicité
Le blog de Bergamotte
Le blog de Bergamotte
Bouton_traduction
Publicité