Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bergamotte
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 770
4 mars 2016

Anniversaire

C"'était récement mon anniversaire,  que depuis quelques années je célèbre sans grand plaisir .Monsieur bergamotte m'a offert un très charmant cadeau qui ravira les mères chats (mdr )et je sais qu'elles sont nombreuses

009

vraiment craquant ce petit tableau vraiment peint par Mr Guix ,acheté dans sa galerie-atelier 102 rue Lepic à Paris ,Montmartre

Je suis maintenant plus chiens que chats ,j'ai eu des chats pendant plus de trente ans mais la cohabitation est difficile avec les fox terriers.Quant à mes deux espagnols, ils les  destestent franchement,de plus j'habite dans un carrefour de cinq rues..

Voici Luck dans toute sa splendeur!!

037

031

030

Rattrappant mon retard, je poste la suite dans quelques minutes !!

Publicité
Commentaires
L
et bon anniversaire en retard bien sur
Répondre
L
Belle petite famille
Répondre
C
bon anniversaire avec du retard! ton chien est craquant (et je ne suis pas mère chien!)
Répondre
V
Oh eh bien bon anniversaire... Pourquoi ce peu de plaisir si ce n'est pas trop indiscret ? Bises
Répondre
Carte_des_visiteurs
Locations of Site Visitors
Publicité
Le blog de Bergamotte
Le blog de Bergamotte
Bouton_traduction
Publicité