Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bergamotte
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 769
15 février 2016

Coucou !!

FB FRIENDS VERY WELCOME TO MY fRENCHY BLOG WHERE IS FOR YOU GOOGLE TRANSLATOR IN EVERY LANGUAGE

Bon , je me sens un peu coupable d'avoir laissé passer autant de temps , mais croyez-moi sur paroles ,j'avais de bonnes excuses.

Je n'ai jamais arrêté le patch !!Et je vous dis tout dans le prochain post;

J'ai terminé les compas de marinier une semaine après le 1er janvier,il m'a pris plus de temps que prévu ,(deux mois !!) car il est très quilté , et il est installé depuis.

J'ouvre une parenthèse pour celles qui n'auraient pas fini le leur,et celles qui font le New York Beauty :certaines pointes ou certains blocs que je jugeais imparfaits et encore en quiltant ,brefs les détails sur lesquels on focalise , voire se rendre malade , eh bien on ne les voit plus du tout , fondus dans un patch .. la preuve ,la voilà !!

019

Je me suis débarrassée de bon nombre de tissus, ce turquoise un peu passé, ce moucheté affreux ,bon nombre de restes,des "bouts,et  jusqu'à la moindre chute se retrouve dans les bordures en carré de 2,5cm ou appliquée en ronds..

.J'avais toujours eu envie de compas de marinier, un rêve devenu réalité.Cette année c'est l'heure de New York beauty!!

A ma connaissance je suis la seule avec Josselyne à avoir fini.Bravo à toi !!

josseline

 

Le sien a été quilté par une professionnelle machine,le coût est d'environ 30 euros du m2.Cette pratique  inhabituellle en France est très répandue aux USA et en Australie.

C'est bien fait et permet de passer à d'autres ouvrage rapidement.

Voilà ,à très vite !! Bises

 

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour les compas du marinier. Vais un jour me lancer dans un tel ouvrage. Mais pour l'instant, je continue mon NYB et dès que le virus de la grippe m'aura quitté, je vais pouvoir terminer les 2 blocs qui me restent à faire pour être à jour.
Répondre
C
bravo!!! les vacances arrivent , je vais avancer le NYB!
Répondre
L
Tu as bien travaillé, bravo, il ne doit pas être évident à faire.<br /> <br /> Bisous bonne soirée
Répondre
A
Bravo pour tes compas de marinier. Tu as donc réussi ton pari. Et bien en route pour la suite de NYB. Je t'envoie les photos de mon avancée qui a bien progressé. Biz
Répondre
L
C'est un magnifique quilt Bravo !
Répondre
Carte_des_visiteurs
Locations of Site Visitors
Publicité
Le blog de Bergamotte
Le blog de Bergamotte
Bouton_traduction
Publicité