FB FRIENDS VERY WELCOME TO MY fRENCHY BLOG WHERE IS FOR YOU GOOGLE TRANSLATOR IN EVERY LANGUAGE

Bon , je me sens un peu coupable d'avoir laissé passer autant de temps , mais croyez-moi sur paroles ,j'avais de bonnes excuses.

Je n'ai jamais arrêté le patch !!Et je vous dis tout dans le prochain post;

J'ai terminé les compas de marinier une semaine après le 1er janvier,il m'a pris plus de temps que prévu ,(deux mois !!) car il est très quilté , et il est installé depuis.

J'ouvre une parenthèse pour celles qui n'auraient pas fini le leur,et celles qui font le New York Beauty :certaines pointes ou certains blocs que je jugeais imparfaits et encore en quiltant ,brefs les détails sur lesquels on focalise , voire se rendre malade , eh bien on ne les voit plus du tout , fondus dans un patch .. la preuve ,la voilà !!

019

Je me suis débarrassée de bon nombre de tissus, ce turquoise un peu passé, ce moucheté affreux ,bon nombre de restes,des "bouts,et  jusqu'à la moindre chute se retrouve dans les bordures en carré de 2,5cm ou appliquée en ronds..

.J'avais toujours eu envie de compas de marinier, un rêve devenu réalité.Cette année c'est l'heure de New York beauty!!

A ma connaissance je suis la seule avec Josselyne à avoir fini.Bravo à toi !!

josseline

 

Le sien a été quilté par une professionnelle machine,le coût est d'environ 30 euros du m2.Cette pratique  inhabituellle en France est très répandue aux USA et en Australie.

C'est bien fait et permet de passer à d'autres ouvrage rapidement.

Voilà ,à très vite !! Bises