Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bergamotte
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 769
18 novembre 2015

Les premiers blocs en direct de New york

FB friends welcome at my blog bergamottepatch.caanalblog.com where is for you a google translator in every language

Démarrage sur les chapeaux de roues pour New York beauty.C'est vrai que pour une quilteuse c'est un vrai challenge et ce défi a été relevé par 14 d'entre nous;

.Contrairement à d'habitude où je fais avant, pour me rendre compte des difficultés  techniques de réalisation ,prise par mes compas ,je viens seulement de finir mes premiers blocs qui   se font facilement mais comme  je sors d'un entraînement intensif avec les compas de marinier ,tout paraît facile

.Sélection des tissus ,quelques incasables dont celui avec des petites baleines noires !! et ce jaune moutarde ..avec deux Kaffe Fasset ,ça va se faire !Joelle

certains "nanars" dont je veux me débarrasser en beauté, pour ne pas dire en beauty..Celui ci ,redécoupé en carrés devient utilisable ,une gamme bien assortie

Joelle:

Ils sont" moches" mais une fois cousus,pas si mal, voire inespéré.

Joelle

 

joelle1

 

Joelle3

 

Je laisse pour le moment les blocs "bruts" de décoffrage, équerrage et recoupe se feront au moment du montage.

Corinne, en bonne élève a été la première à rendre sa copie avec de très beaux tissus de la collection Downtown Abbey

20151111_172433

 

doux et jolis ,chic même

Ensuite Delphine,colorés  et contrastés

Delphine

 

Delphine

 Voilà les premiers,j'attends les blocs des 11 autres participantes , mdr ,j'ai hâte de voir et de vous les montrer !!

bises

 

Publicité
Commentaires
F
Superbe ! J'adore le compas du marinier :-). D'où est tiré ce modèle ?
Répondre
A
Un bien beau début bien encourageant pour les autres
Répondre
M
Génial. C'est encourageant de voir les premiers résultats.
Répondre
C
eh , c'est rigolo avec tes tissus!! j'ai bien fait de prendre de l'avance, j'attaque une période chargée! biz
Répondre
Carte_des_visiteurs
Locations of Site Visitors
Publicité
Le blog de Bergamotte
Le blog de Bergamotte
Bouton_traduction
Publicité