Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bergamotte
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 770
16 novembre 2015

Un peu de douceur..

fb friends welcome at bergamottepatch.canalblog.com where is for you a google translator in every language

Douceur incroyable des températures...encore des fleurs de fin d'été,une dizaine d'impatiences comme celle-ciqui vont rester en jardinières jusqu'au premier gel

012

quelques dalhias (variété David Howard)

014

quelques campanules (j'adore leur couleur )

015

un petit chou très "chou"

013

et quelques roses

018

017

016

La mise en place  des plantes et bulbes printaniers est un peu différée.

Je viens juste de retirer des bégonias encore bien vaillants.

A la maison ,un vrai festival ,les orchidées

.Comme j'en ai une vingtaine,il y en a toujours quelques unes en fleurs

022

023

les amarillys (de chez lidl)

020

021

 

et un nouveau projet de broderie.Le sal est mené par (tapez dans google) blandine brode et vous aurez tous les détails.

019

Sur six mois,un modèle de Jardin privé,avec des moutons ,depuis Edmond, en 2008, je suis accro et ça fait du bien en ces tristes jours, de se concentrer sur ce qui est doux, beau et gentil..

Bonne semaine à toutes

Publicité
Commentaires
A
Je les fais pour les offrir ces pots là. Avec souvent un pot de confiture d'orange, le reste des peaux me servant à faire des orangettes que j'offre également. Des petits cadeaux car mes moyens ne me permettent pas de dévaliser les magasins... mais qui font souvent plaisir.<br /> <br /> Merci pour votre réponse. Je sais comment m'occuper ce soir !
Répondre
A
Bonsoir,<br /> <br /> besoin d'un peu d'aide.<br /> <br /> Combien de temps fallait-il cuire les coings le premier jour pour faire la confiture de Noël ?<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> PS : de bien jolies fleurs
Répondre
N
Merci de nous faire profiter de tes belles fleurs, un vrai plaisir pour les yeux, ici aussi, il fait relativement doux pour la saison, et il reste quelques fleurs qui n'ont paspu éclore avec notre été pourri, mieux vaut tard que jamais, mais hélas on ne peut en profiter à l'extérieur. Amitié.
Répondre
Carte_des_visiteurs
Locations of Site Visitors
Publicité
Le blog de Bergamotte
Le blog de Bergamotte
Bouton_traduction
Publicité