Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bergamotte
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 769
3 novembre 2015

Modestie

fb friends welcome at bergamottepatch.canalblog.com where is for you a google translator in every language

Je suis très contente de  ma version du Compas de marinier

034

mais quand je vois ces chef-d'oeuvre ,exposés à Houston ,

compas

compas1

je reste très modeste et humble

.Chacun à sa place,on peut s'amuser à jouer au ballon dans sa cour et ne jamais être en Ligue 1 !!

Hier a démarré le sal Nex york beauty (inscriptions encore ouvertes) et je ne résiste pas à  l'envie de vous montrer celui-ci, splendide dans la couleur et la réalisation!!

houston

pour soutenir le moral de celles qui démarrent.(mdr)

Je ne peux hélas pas vous indiquer les noms des réalisatrices de ces splendeurs car je viens de récupérer ces photos sur facebook.

Belle journée à vous

Publicité
Commentaires
M
Pour mon tout premier projet de patch, je démarre avec cinq compas... 1 grand et quatre petits.... J'ai un de ces tracs, moi ! Coutures sur fondation ? Il faut que j'aille acheter du non tissé. Il parait que c'est ce qu'il y a de mieux parce que pas trop mou.... Tu dis quoi, toi ?
Répondre
S
Bonjour, <br /> <br /> Je viens de découvrir et m'inscrire à ton blog grâce à une amie, je serai curieuse et intéressée de m'inscrire pour les 2 projets, crazy et New York. <br /> <br /> Possible ou pas ?<br /> <br /> Merci, à bientôt !<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
ton ouvrage est magnifique tu peux en être très fière!!!! et les "grandes" ont été "petites" et elles sont là pour nous faire avancer!!! vivement de voir ton quilting fini !!!! bonne journée
Répondre
E
Ne sois pas modeste, ton ouvrage est très beau et quand le matelassage sera terminé il aura l'allure d'un "grand" !!!<br /> <br /> Pour le NYB c'est un peu dans cet esprit que je vois le mien ....... À suivre. Bises
Répondre
Carte_des_visiteurs
Locations of Site Visitors
Publicité
Le blog de Bergamotte
Le blog de Bergamotte
Bouton_traduction
Publicité