Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bergamotte
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 769
20 juillet 2015

Dans la pénombre

Le temps s'écoule,tranquillement,rien de bien palpitant :la vie simple et calme, comme je l'aime..

Avec mr B. :) et les toutous

Si,quand même ma rencontre avec Peter Kingsbery

peter 002

(le chanteur de Cock robin ),un très bon moment

C'est l'été ,presque trop si j'ose dire..La canicule fait de moi une recluse,qui vit dans le noir

J'ai fini ,pour le 14 juillet,comme je me l'étais fixé , mon patch "Les blocs de l'Union" , et cousu le manchon le 15.

Comme j'étais lancée , j'ai voulu finir le quilting d'un autre patch mais ,le tissu imprimé est "moyen foncé" et dans la pénombre,à la lumière (médiocre) de mon ampoule écolo,j'ai renoncé .

Il faut que je trouve dans la pile d'une dizaine de sandwiches en attente,celui qui sera compatible avec ces conditions un peu particulières, ça devrait se trouver assez facilement ..

Voici mon patch tout quilté,on ne le voit pas sur la photo mais il est très quilté,comme j'aime .

336

 

335

Il va trouver sa place dans la cage d'escalier..

c'est mon troisème patch fini de l'année !!ça me donne des ailes,des impatiences dans les doigts  !  

Que puis-je vous souhaiter ?

de la fraîcheur,de la pluie ?Bises

 

Publicité
Commentaires
B
et toi dis donc quatre en un mois !!moi c'est depuis le début de l'année mais tout main,ça va moins vite :( !!bises
Répondre
C
il est très beau! bravo!! finir les patch donne des ailes, c'est vrai!
Répondre
B
j'ai eu si chaud et ras le bol de vivre dans le noir que j'ai filé oùil fait frais et ou il ya presque toujourds du vent:) BISES
Répondre
J
Tu es plus courageuse que moi; coudre un peu ça va , mais quilter !!!<br /> <br /> Il fait trop chaud et ça continue.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Très joli ton ouvrage, moi pour ma part je suis entrain de monter les blocs ensemble, mais avec la chaleur j'ai du mal, une petite semaine de vacance, je vais essayer d'avancer un peu plus, je t'enverrai une photo de mon "œuvre".<br /> <br /> Bises
Répondre
Carte_des_visiteurs
Locations of Site Visitors
Publicité
Le blog de Bergamotte
Le blog de Bergamotte
Bouton_traduction
Publicité