Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bergamotte
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 769
17 juin 2015

In and out

fb friends welcome ,visit my frenchy new blog where is for you a google translator

Le temps de ces dernières semaines a été beau,chaud et sec ,ici.Les jours longs  sont une des choises que j'apprécie énormément..

Et quelques belles surprises dehors

289

291

293

306

309

305

Ephémère de Virginie308

303

304

307

Tiens,tiens ,c'est l'heure de la sieste

 

310

 

311

Mais  dedans les floraisons sont aussi au rendez-vous avec ces phalenopsis qui refleurissent

313

 

314

 

316

 

318

 

317

plus ou moins généreusement mais quel bonheur !!!

et voici mes St-Paulias,certains ont plus de vingt ans

320

 

315

 

312

et un dernier achat (chez Florimon ) deux amarillys

ci dessus Angélique et ci-dessous Valencia ,beauté très  sombre

 

644

643

 adoucie par le flash !

 

Mais ces floraisons ne m'ont pas rendue contemplative  et paresseuse !!

En préparant les puces de couturières du mois de mars j'avais retrouvé un sachet rempli de tissus pré-découpés et les gabarits en rhodoïd  pour un petit quilt qui est fini,le voici 645

Motif de moulins archi-vu ,interprétés en tissus copie d'anciens,il mesure environ 70x70cm

.Les blocs sont montés sur la pointe et le biais ,c'est encore le tissu de doublure "rabattu".

ns ,interprétés en tissus copie du 19ème siècle,il mesure

Publicité
Commentaires
L
QUe de magnifiques fleurs !<br /> <br /> Et j'adore ton quilt<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
E
J'aime beaucoup les tissus copie d'ancien. Tu as été très efficace ces derniers temps ! Je n'ai pas été aussi productive que toi ! Joli patchwork.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Quelle chance tu as, je me régale à contempler tes belles fleurs, ici rien encore, à peine quelques feuilles sur les arbres, c'est désespérant, il fait encore très froid, 5° à 6° le matin, à peine 10 dans la journée. J'aime beaucoup ta réalisation patchwork. Amitié.
Répondre
Carte_des_visiteurs
Locations of Site Visitors
Publicité
Le blog de Bergamotte
Le blog de Bergamotte
Bouton_traduction
Publicité