Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bergamotte
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 770
31 mai 2015

Blocs de l'Union,montage

fb friends welcome,visit my frenchy blog at bergamottepatch.canalblog.com where is for you a google translator in every language

J'avais commencé à faire les blocs en décembre et j'ai été "prise" par le plaisir de les faire ,j'en avais fait neuf en quelques jours..

Le succès de ce sal n'a pas été au rendez-vous, quelques inscrites ..qui au toutes laissé tomber sauf une .(je vous montre bientôt son travail très personnel et très beau)

J'ai donc continué ,soutenue par la conviction que ces blocs "rendaient bien".Les accros me comprendront,on "sent" en faisant .

Et petit à petit..J'avais mes 20 blocs . et j'ai dû choisir un ordre de montage,j'ai opté pour le géographique ce qui n'a pas été facile car il y a plus d'états de l'est que d'ouest plus de nord que de centre et ouest.

.Cela m'ennuyait de ne pas représenter l'état de New-York, je l'ai donc fait et posé en bordure  (le drapeau dans la bordure en haut et à droite) et Hawaii en bas dans la bordure gauche .

622

Mise en sandwich imminente.

Deux semaines plus tard..

La mise en sandwich a été faite dans la foulée et le quilting est commencé.A ce jour presque sept blocs .J'ai opté pour un quilting archi simple,à environ quatre millimètres de la couture en une croix en diagonale pour les bandes intermédiares.

J'aimerai bien finir ce patch pour le 14 juillet...

Bises à toutes

 

Publicité
Commentaires
E
C'est un beau patchwork. J'ai déjà le DJ en route avec les petits bouts et je n'avance plus sur cet ouvrage. Bonne idée d'avoir mis les deux blocs dans la bordure. Bravo
Répondre
N
Il est très beau, tu as bien fait de persévérer, moi je n'y arrivais pas, impossible d' imprimer aux bonnes dimensions, par contre j'aime beaucoup broder les poulettes, et j'attends la suite avec impatience. Amitié.
Répondre
J
Bonjour, Très beau et très frais ton patch des blocs de l'union amitiés
Répondre
Carte_des_visiteurs
Locations of Site Visitors
Publicité
Le blog de Bergamotte
Le blog de Bergamotte
Bouton_traduction
Publicité