Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bergamotte
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 769
21 mai 2015

Les bêtises de Wilson

fb friends very welcome on my newfrenchy  blogwhere is for you a google trnslator in every language !!

Wilson est sage comme une image,discret,  on ne l'entend guère et il ne fait pas de bêtises.

Enfin presque..Il a machouillé  un coin d'un joli boutis qui protège un lit et fait un très joli trou.

297

Je vais racommoder ...et ça fera un élégant fond de panier à chiens !!

Donc j'ai fait un petit quilt pour le remplacer..inspirée par un modèle de ce livre,de Bénédicte Maurin

285

avec une particularité :que des chutes ,tant pour le carré de base que pour les triangles.

En triant en mars pour les puces de couturières,j'en ai découvert plusieurs sacs.. et je suis contente de les utiliser ,car souvent j'ai adoré les tissus ..Je me demande parfois si ce n'est pas une sorte de maladie cette passion pour les chiffons ?

Voici le résultat

286

 

 Les carrés  de base vont du blanc au beige ,unis et faux-unis,les triangles sont roses rouges jusqu'au bordeaux foncé avec quelques orangés.La bordure est repliée du dessous,je ne l'avais fait qu'une fois,c'est une bonne solution de finition,et facile quand on a compris la méthode pour les coins.

90cmx130cm,de quoi passer un bon moment et quilter dans la foulée sans se lasser,c'est mon premier patch fini de 2015 .

Mais dans ce livre beaucoup de choses me plaisent..

Bonne semaine ,à très vite

Publicité
Commentaires
M
Tu ne pourrais pas m'envoyer Wilson en pension quelques jours.... j'ai plein de petites chutes qui attendent dans les placards!
Répondre
E
Un vrai coquin ce Wilson !<br /> <br /> Quelle rapidité pour ce nouvel ouvrage ! Bravo<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Ah ces annimaux ils font des bétises mais on les adore !!!<br /> <br /> le résultat du patch est très beau , il ne faut rien jeter<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
Carte_des_visiteurs
Locations of Site Visitors
Publicité
Le blog de Bergamotte
Le blog de Bergamotte
Bouton_traduction
Publicité