Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bergamotte
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 770
21 mai 2015

Compas de marinier

fb friends welcome to visit my new blog at bergamottepatch.canalblog.com where is for you a google translator

On garde le cap pour ce sal  magnifique ,même si pour être honnête je reconnais ne pas y avoir beaucoup travaillé ces derniers temps,prise par d'autres tâches que je ne vais pas tarder à vous montrer ..donc un seul bloc

Joëlle

Eveline

Eveline 1

Eveline 2

Maryse

Maryse

Maryse

Maryse

Colette

 Colette

colette

colette

 

Colette

Josiane

Josiane

Josseline

josselineaetm

josseline

Josseline-

josselineaetm2

Bernadette

bernadette

b 002

b 004

b 006

bernadette

b 003

b 005

br 001

Quand on voit les blocs en grand écran et en diaporama à partir de l'album photos,c'est ..vertigineux (si ,si essayez :)

Jardinage,gros rangements m'ont tenue un peu éloignée de l'ordi,mais j'ai des chiose à vous montrer ..

A très vite

 

Publicité
Commentaires
L
Un beau travail ! Félicitations à toutes !
Répondre
N
C'est du super travail, je suis éblouie, bravo à toutes.
Répondre
Carte_des_visiteurs
Locations of Site Visitors
Publicité
Le blog de Bergamotte
Le blog de Bergamotte
Bouton_traduction
Publicité