Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bergamotte
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 759
1 mai 2015

Grave craquage !!

Le temps passe à une vitesse !! Les jours s'enchaînenet deviennent des semaines ...On est déjà au premier mai!!

Voici ceci pour vous,de mon jardin

158

 

Des nouvelles ??? Les chiens se portent comme des charmes et la vie avec eux est un plaisir !

Golfo est un amour toujours gai, joueur

276

 

262

 

278

 

128

 

Luck son fils est une vrai crème,un amour de chien .Il profite de la vie

280

 

281

 

282

 

Notre Wilson chéri va mieux depuis que la meute s'est étoffée,il suit le mouvement ,et le miracle c'est qu'ils s'entendent parfaitement tous les trois

Wilson le 9-2-2015

 

279

Là en cours de toilettage avec Daddy ,qui promène sa meute

273

Et puis il y a eu la reprise du jardinage et là aussi tout va bien..

Je reviens un peu en arrière !!

En février c'était mon anniversaire,une copine m'a offert un livre ,j'ai remercié,mais comme je commençais le travail colossal de vider et inventorier  mon atelier, je l'ai mis de côté pour après....Cinq semaines plus tard je l'ouvre..Bon je fais du patch depuis 1978 et il en faut beaucoup pour m'émouvoir mais là j'ai craqué,tout me plaît et envie de tout faire !!

285

Je vous montre très bientôt !!

En attendant ,je vous souhaite ..du beau temps !! Bises

 

Publicité
Commentaires
L
Le temps passe vite en effet c'est une horreur !<br /> <br /> Contente d'avoir des nouvelles.
Répondre
K
Je suis tellement désolée de ne plus pouvoir te suivre depuis que tu as migré sur Canalblog (qui ne me connaît pas !!!!) Cet hébergeur ne veut pas de mon identitifiant semble-t-il??? Allez savoir pourquoi??<br /> <br /> J'espère que tout va bien chez vous et que vous avez beau temps..
Répondre
N
Merci pour le joli muguet que tu nous offres, ici ce sera en juillet car le printemps n'est pas encore arrivé. On attend avec impatience les beautés que tu vas réaliser avec ce beau livre. Amitié.
Répondre
E
Quelle belle petite famille de toutous. Ravie de voir que tout le monde se porte à merveille. Ici aussi je trouve que le mois de mai est arrivé bien vite !! Bises
Répondre
Carte_des_visiteurs
Locations of Site Visitors
Publicité
Le blog de Bergamotte
Le blog de Bergamotte
Bouton_traduction
Publicité