Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bergamotte
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 769
28 mars 2015

Puces de couturières

ça fait au moins cinq ans que je ne pouvais plus entrer dans mon atelier de couture  !!je faisais de brèves incursions pour essayer de trouver ce qui me manquait ou déposer quelque chose..ce qui aggravait le désordre

Cette pièce mesure -quand même cinq mètres sur trois et demi et j'en ai eu ras le bol !!

J'ai entrepris de la vider, d'en faire l'inventaire et de me séparer des excédents tel le fil à tricoter ..toutes les fournitures pour la peinture sur soie car ce sont des activités adorées mais que je ne pratique plus.

Idem pour une machine à tricoter neuve Passap,simple fonture que je ne veux plus jamais voir :à vingt euros je lui dirais adieu!!

Mais aussi des centaines de coupons patch dont aucun ne dépasse 8 euros le mètre et souvent bien moins,déco,ameublement,toiles à broder,mercerie et des centaines de livres (à partir de 50 centimes)des magazines (à partir de 10cts)

Les prix pour les livres neufs ne dépassent jamais 10 euros

Je travaille à tout préparer depuis un mois à plein temps !!

Puces

Alors demain je serai à Buthiers,près de Malesherbesalors si vous habitez dans le 77 ou aux alentours ...ça sera l'occasion de passer un bon moment !!

Publicité
Commentaires
B
des fois j'envisage des tours de France ,didons par grandes zones en quatre ou cinq pour aller à la rencontre des fidèles :),la journée était très sympa!!bises<br />  <br />  <br />  <br />  
Répondre
M
merci pour ton acceuil et ta générosité lors de ces Puces !
Répondre
N
Hélas beaucoup trop loin pour moi, mais j'espère que tu feras de bonnes ventes.
Répondre
L
Vends bien alors ! Mais j'espère que tu as bien réfléchi que tu ne regretteras pas.<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
E
Dommage c'est à plus de 100 kms de chez moi !<br /> <br /> Bon courage et bonnes ventes.<br /> <br /> Bises
Répondre
Carte_des_visiteurs
Locations of Site Visitors
Publicité
Le blog de Bergamotte
Le blog de Bergamotte
Bouton_traduction
Publicité